V7 III MILANO
11 December 2018
V7 III STONE
10 December 2018

V7 III RACER

ACCESSIBLE PERMIS A2


A PROPOS DE LA V7 III RACER 50 ans après la naissance de la V7, Moto Guzzi célèbre sa légende à travers la V7 III. Cette troisième génération est définitivement le modèle phare de la marque italienne. La V7 III a été pensée pour procurer à son pilote des sensations de conduite inégalables. Elle hérite des racines de Moto Guzzi, à savoir un concentré de performances et un design unique.

Pour la version Racer de sa V7 III, Moto Guzzi privilégie une peinture satinée qui contraste notamment avec le coloris « Rosso Corsa » du cadre, du bras oscillant ou encore de son majestueux aigle aux ailes déployées. Toujours dans cet esprit « racer », un demi-guidon et une selle monoplace avec un tout nouveau revêtement en cuir font de la V7 III Racer une incontournable.

Dans une logique d’authenticité, les designers de Moto Guzzi se sont inspirés de la célèbre V7 Sport de 1971. À l’époque introduite comme une version améliorée de la V7 classique, cette « Telaio Rosso » (cadre rouge) lègue à la V7 III Racer cette particularité très prisée par les collectionneurs.

PRIX : 10549€

PERFORMANCES ///
Poids : 209 Kg
Cylindré : 744 Cm3
Puissance : 52 cheveaux
Couple : 60 nM
Compatible A2 : Oui

V7 III RACER

EN VIDEO