V7 III RACER
10 December 2018
V7 III SPECIAL
10 December 2018

V7 III STONE

ACCESSIBLE PERMIS A2


A PROPOS DE LA V7 III STONE Totalement repensée, la V7 III célèbre les 50 ans de la gamme. Cette troisième génération s’impose comme la référence de la marque italienne. Elle incarne l’ADN Moto Guzzi, notamment du fait de ses performances et de son style de conduite unique. Véritable bête tout terrain, la V7 III se comporte aussi bien en ville que sur les routes sinueuses de la Toscane et d’ailleurs.

La V7 III Stone traduit une véritable volonté d’authenticité de la part de Moto Guzzi. Ses tons mats subliment une moto qui semble venir tout droit des années 70. Exit les chromes, le look « full black » satiné est de rigueur et caractérise la Stone. Noir Ruvio, Bleu Elettrica, Vert Camouflage et Jaune Energico : cette déclinaison de couleurs mates forge le caractère de ce modèle.

Au delà de ses coloris exclusifs, la Stone est l’unique de la gamme V7 III à disposer de jantes à bâtons et d’un cadran circulaire individuel. Une réduction de son garde-boue avant souligne quant à elle la pureté des courbes de la Stone, qui se distingue par son élégance et ses performances.

PRIX : 8549€

PERFORMANCES ///
Poids : 209 Kg
Cylindré : 744 Cm3
Puissance : 52 ch
Couple : 60 nM
Compatible A2 : Oui