APRILIA RX 125

125CC

LES TOUT-TERRAIN

La RX 125 est un véhicule avancé, polyvalent et pratique pour un usage quotidien. Elle est équipée d'une instrumentation numérique sophistiquée, compacte, moderne et facile à lire. De plus des fonctions les plus courantes, le tableau de bord numérique multifonctions comprend également un carnet de voyage, avec la possibilité d'afficher la vitesse maximale, la tension de la batterie et deux odomètres partiels qui indiquent les kilomètres parcourus pendant les séances de conduite.

Avec son nouveau système de freinage de haut niveau avec ABS sur la roue avant uniquement, qui garantit une grande puissance et un excellent contrôle, l'Aprilia RX est un véhicule sure. Plus de sécurité, plus d'efficacité, Aprilia est le premier constructeur de ce segment à introduire le système ABS Bosch avec anti-renversement sur la roue avant, qui d'une part garantit une précision et un contrôle total lors du freinage et d'autre part régule le soulèvement de la roue arrière lors d'un freinage appuyé.

Un moteur complètement révisé en thermodynamique et en électronique, maintenant muni de la nouvelle unité de contrôle Marelli MIU G4. Sur la route, cela se traduit par une puissance maximale développée à un régime inférieur, une consommation de carburant réduite, une plus grande réactivité à la commande de l'accélérateur et une plus grande facilité de conduite en milieu urbain et dans les chemins. Il n'y a aucun doute : c'est un 4-temps prêt à entrer dans l'histoire.

PRIX : 3899€

PERFORMANCES

MOTEUR : Monocylindre, 4 temps, 4 soupapes, DACT, refroidissement liquide

ALÉSAGE X COURSE : 58 x 47 mm

CAPACITÉ TOTALE : 124.2 cc

PUISSANCE MAXIMALE : 11 kW à 10 000 tr/min

COUPLE MAXIMAL : 11,2 Nm à 8 000 tr/min
DÉMARREUR : Électrique

ENGRENAGES : N 6 vitesses, rapport de transmission : 1er 11/33 2ème 15/30 3ème 18/27 4ème 20/24 5ème 25/27 6ème 23/22

CADRE : Cadre acier bi-tube

SUSPENSION AVANT : Fourche inversée avec montants de Ø 41 mm, débattement 240 mm

SUSPENSION ARRIÈRE : Bras oscillant en acier, monoamortisseur avec système de liaison progressif, débattement 210 mm

SYSTÈME DE FREINAGE : Avant : Disque de Ø 260 mm avec étrier flottant Arrière : Disque de Ø 220 mm avec étrier flottant
couleurs : rally tribute, silver speedway

APRILIA RX 125

En vidéo