CALIFORNIA TOURING
10 December 2018
V9 BOBBER SPORT
10 December 2018

V9 ROAMER

ACCESSIBLE PERMIS A2


A PROPOS DE LA V9 ROAMER Lancée en 2016, la V9 Roamer incarne la philosophie de Moto Guzzi. Cette moto custom est améliorée l’année suivante : une selle plus confortable et des repose-pieds reculés améliorent l’accueil du pilote. En 2018, la Roamer se targue de nouveaux graphismes et propose une peinture unie en Vert Nobile ou en Gris Eleganza. Un petit saut de vent fait son apparition, tandis que les amortisseurs arrière peuvent désormais se vanter d’un réglage des précharges plus rapide.

La particularité de la V9 Bobber Sport réside dans son look caractéristique. Aussi élégante que performante, la V9 Roamer est équipée d’un tout nouveau moteur bicylindre en V de 853 cc. Cette Guzzi offre une expérience de conduite unique et un excellent couple, même à bas régime. La V9 Roamer dispose du contrôle de traction ainsi que de l’ABS, permettant d’exploiter pleinement ses capacités. Une invitation à s’envoler dans les tours comme l’aigle de Mandelo.

Un astucieux mélange de chrome, d’acier et d’aluminium, une tenue de route exemplaire, un charme à l’italienne : autant d’arguments qui vous feront craquer pour la V9 Roamer. Accessible avec le permis A2, la Roamer est l’alliance parfaite entre confort et performances.

PRIX : 10 049€

PERFORMANCES ///
Poids : 199 Kg
Cylindré : 853 Cm3
Puissance : 55ch
Couple : 62 nM
Compatible A2 : Oui

V9 ROAMER

EN VIDEO